Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
26 juillet 2012

Reine d'un jour- ebook illustré pour enfants

couverture

 

Reine d'un jour
Auteur: Sylvie Lavoie
Illustrateur : Cloé Perrotin

Je vous invite à découvrir ce nouvel ebook illustré pour petits enfants. Il vient de sortir sur ma librairie virtuelle.

Comme j'en suis l'auteure, je n'ose pas en faire une critique mais je vous laisse le découvrir et vous invite à partager vos impressions. ( sur le livre et sur la librairie si vous désirez)

Je lance par la même occassions, un appel à ceux qui seraient intéressés à rédiger des critiques sur nos ebooks sur leurs blogs. N'hésitez pas à me contacter.

Disponible en téléchargement chez : logo_librairie_enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 480
Publicité