Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
20 octobre 2012

Le livre qui rend dingue

Le-livre-qui-rend-dingue_extralarge

Le livre qui rend dingue
Frédéric Mars
StoryLab

 

Difficile de faire un résumé de ce livre sans vous dévoiler le coeur de l'histoire. Je vais essayer de vous en parler afin de ne pas trop vous enlever ce qui est important à retenir.

Tout d'abord, rassurez-vous, je ne suis pas devenue dingue après l'avoir lu (du moins pas davantage je crois).

Il faut le lire pour comprendre la signification du titre. C'est ce qui est génial de ce livre et ce qui le rend original. J'aimerais que vous découvriez comme moi, cette histoire en la lisant parce que si je vous dis pourquoi le livre rend dingue, ce ne sera plus du tout génial. Vous n'y passerez pas des heures car c'est un tout petit livre numérique qui se lit facilement.

Alors, je vous laisse en vous suggérant de le lire afin de faire votre propre opinion et en vous disant la mienne :
j'ai adoré savoir pourquoi le livre rendait si dingue.

J'espère vous avoir convaincu avec cette chronique même si elle est un peu dingue :)

---------------------------------------------------------------------------

Téléchargé chez 

logo storylab hd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le fait est que cela paraît particulièrement intrigant...
Répondre
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 476
Publicité