Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
30 décembre 2012

I love ebooks

iloveebook

I love ebooks
Onlit Books
Collectif

 Suite à un appel à textes lancé en octobre 2012 par ONLIT EDITIONS, en collaboration avec la plateforme de téléchargement MesLivresNumeriques.Be; les éditions numériques Onlit ont sortis pour le Temsp des Fêtes ce recueil qui regroupe des témoignages sur la lecture numérique par des lecteurs provenant de tout horizon : blogueurs, journalistes, auteurs, " simple lecteur de tous âges" etc.

Je me suis régalée, sautant d'une histoire à l'autre, d'un univers à un autre qui décrivent tous, à leur façon, ce nouveau mode de lecture. Chacun le rend personnel en adaptant les possibilités à leur besoin. L'imaginaire y est au rendez-vous ainsi que des partages émouvants.

Égoïstement, j'étais heureuse de retrouver mes auteurs coups de coeur de chez Onlit comme Corentin Candi, qui m'a encore fait bien rire, Simon Auclair, avec son imaginaire si particulier et j'en passe. Sans parler des nouveaux auteurs que j'ai découverte et dont je vais me souvenir.

Un pot-pourri moderne de belles plumes associé à un sujet d'actualité. Pour ceux qui hésitent encore à passer au numérique, je vous conseille de vous le procurer sans tarder. De plus, c'est gratuit.

-------------------------------------------------

Pour télécharger gratuitement :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, je l'ai reçu, il faudra que je le lise !<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année.
Répondre
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité