Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
12 janvier 2013

Entretien sur le numérique

Il m'a fait plaisir de m'entretenir avec Chris Simon,auteure et blogeueus, pour sa chronique "Pourquoi en numérique".
Chris a le souci de partager, de réunir tous ceux qui participent de près ou de loin à la numérisation littéraire.
Merci pour ce bel échange et cette belle idée.

Vous pouvez lire tout l'entretien sur son blog que je vous invite à découvrir  :

Le baiser de la mouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 476
Publicité