Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
13 janvier 2013

Chère Barbara

Chère Barbara

Chère Barbara
André Delauré
StoryLab

 

Nouveauté chez StoryLab ; des histoires dialoguées, courtes, qui se lisent comme si nous étions témoins de ce qui se passe dans la vie des acteurs du récit. Ça se lit bien et vite.

Chère Barbara raconte les péripéties d'une propriétaire de logements (Barbara) avec son locataire (son amant). Un jour, il la trompe pour une autre plus jeune. Barbara ne le prend vraiment pas et c'est alors que débute une guerre. On assiste à une escalade d'attaques sournoises de part et d'autre des propagandistes. Je ne vous dévoile pas comment tout cela se termine.

On est en plein délire où la comédie et la tragédie se côtoient pour tisser un récit bien ficelé. Les dialogues sont savoureux.

Une lecture surprenante dans le genre. À découvrir....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargé chez 

logo storylab hd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 477
Publicité