couv_nwd_saisons_eternelles-small

Saisons éternelles
Pierre Querleu
Neowood

Avec ce billet, je vous présente une nouvelle maison d'édition numérique, toute jeune, dont je viens de lire le premier ebook.
NeoWood, promet d'offrir des ouvrages originaux, de qualité et sans DRM. De plus, apparaîtront dans l'avenir des projets innovants pour s'adapter aux nouvelles formes de lecture.

Mon premier choix de lecture est le manuscrit de poésie : Saisons éternelles.

N'étant pas spécialiste et très grande lectrice de ce genre, je ne prétendrai pas m'y connaître pour en faire une critique sur la technique de la poésie. Pas que je n'aime pas la poésie, mais parce que les circonstances ont fait que j'ai lu d'autres choses qui ne me laissaient pas le temps de m'y mettre. Alors, c'est par pur plaisir que je vous partage ma lecture poétique.

Tout d'abord, la couverture est très belle et la mise en page est soignée.
Ensuite, j''ai été transporté par les mots qui décrivent si bien les saisons, la vie, la mort, le temps qui passe. Comme des couplets de chansons, nous lisons au fur et à mesure de beaux poèmes.


Le format numérique est idéal pour ce genre, d'un coup de doigt, nous glissons d'un poème à un autre et pouvons faire une halte entre chaque page pour s'imprégner des émotions que l'auteur nous transmet.

J'aime beaucoup la nature et j'ai été comblée de retrouver sa beauté dans l'oeuvre poétique de Pierre Querleu. Cet ebook restera dans la bibliothèque de ma liseuse afin que je revienne de temps à autre me replonger dans quelques vers.

Un plus (à petits prix) pour se faire plaisir. Merci à Neowood.


--------------------------------------------------

Téléchargé chez :

logo_neowood