Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
10 juin 2014

Les chroniques de Youki Tome 2 et 3

youki2

 

youli3

 

 Les chroniques de Youki
Tome 2
Le crépuscule des gueux
Daniel Savary
-------------------------------------

 Les chroniques de Youki
Tome 3
De l'origine de l'espace et de la régression
Daniel Savary
-----------------------------------------

 Ravie de replonger dans la saga de Youki laissée en suspens avec le premier tome chroniqué ICI.
J'ai donc traversé d'une traite les tomes 2 et 3

Du pur bonheur !!!! J'avoue que j'ai un faible pour ce personnage sympathique et humoristique. Il est tellement bon enfant. Par conséquent, je suis fan de l'auteur avec son style d'écriture si fantaisiste et plaisant à lire. On ne se casse pas la tête car c'est l'auteur qui le fait à notre place avec ses histoires si farfelues.

Dans le crépuscule des gueux, nos personnages si attachants du premier tome ainsi que Marcel le tigre nous reviennent pour reprendre une autre aventure. Ils rejoignent d'autres personnages aussi fous les uns que les autres dont une sensuelle magicienne a l'esprit tordue.

Dans le tome 3 c'est un voyage inter-planettaire qui nous attend avec la joyeuse bande. Le magicien Tailouf, une fois de plus avec sa magie aléatoire force Youki à s'adapter à l'espace et à des co-équipiers extra-terrestres, robotiques et téléphates.

Raconter en détail ces aventures serait vous enlever la magie de chaque page. Il faut vraiment les découvrir par vous-mêmes pour savourer ce genre littéraire et apprécier cette écriture exceptionnelle.


Bonne évasion rafraîchissante.

N'hésitez pas à écrire vos impressions ici si vous tombez sous le charme comme moi.

 

--------------------------------

Téléchargé chez VFB Éditions

Logo VFB Editions



 

 

 


  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 482
Publicité