Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
25 juillet 2014

Une destination de rêve

couv_destination_de_reve

 

Une destination de rêve
Sham Makdessi
NeoWood
--------------------------------------------

Emilio embarque dans un avion pour fuir ses actes. Il vient d'une famille de la mafia italienne et sa dernière mission tourmente son âme. Le voyage ne sera pas de tout repos....

 Je ne peux poursuivre sans vous dévoiler l'intrigue mais, je peux vous dire que si vous aimez les romans cauchemardesques et diaboliques, vous serez comblés. Ce qui n'est pas mon genre littéraire préféré mais j'avoue que je n'ai pas détesté et que je me suis laissée prendre au jeu grâce au talent de l'auteur qui m'a tenu en haleine sans trop me faire peur....

Le suspens est excellent et les motivations psychologiques du personnage central, Emilio, sont bien exploitées. Un autre personnage important est ajouté dans l'histoire, il sert de pivot pour comprendre bien des choses.

Sham Makdessi a une plume très vivante, son écriture est rythmée et plaisante à suivre. Son récit prouve qu'il ne manque pas d'imagination. Un très bon auteur à découvrir et suivre.

---------------------------------------------

 Téléchargé chez :

logo_neowood

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 480
Publicité