Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
25 octobre 2014

Éveille-moi

EVEILLE-MOI-couv

Éveille-moi
Christie Bronn
Les éditions de la Reine

------------------------------

Toute nouvelle coopération avec une toute nouvelle maison d'édition. Romance et drame psychologique sont aux rendez-vous dans ce premier ouvrage des Éditions de la Reine.

Emily est une jeune femme traumatisée par son passé. Elle essaie de survivre en ayant toujours la peur au ventre que son bourreau la retrouve. Cette peur l'oblige à se sauver, se cacher et ne pas s'ouvrir à de nouvelles relations afin de ne pas s'attacher jusqu'au jour où un bel inconnu entre dans sa vie.


Débute une belle histoire romantique, sensible avec quelques scènes d'érotisme. L'auteure possède une belle plume. Elle réussit à nous émouvoir avec ses personnages qui sont peu nombreux. Ceci représente bien les choix de vie de l'héroïne qui se construit malgré tout.
À ses côtés depuis longtemps, son ami Hugo, un autre écorché par la vie qui est son complice dans les bons et mauvais moments d'Émily. Éthan, celui qui " éveillera " Émily dans tous les sens du terme et qui réussira à trouver son coeur et lui faire révéler ses secrets. Mais en bout de ligne, elle sera seule pour affronter l'étape finale avec son bourreau.

Pour tous ceux qui aiment les livres de romance, vous serez comblée. Dans le genre, c'est très réussi grâce à l'intelligence et le talent de l'auteure.  Christie Bronn a bien travaillé les côté psychologiques de ses personnages et a ajouté des éléments de " perversions sexuelles " suite à des traumatismes et un thriller léger, rien de vulgaire et de trop violent. Agréable à lire avec une histoire bien structurée.

-----------------------
Pour téléchargez chez :

logo-Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 480
Publicité