Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
10 novembre 2014

Le Numéroteur

cover

 

Le numéroteur
Lann Stereden

-----------------------------------------------------------

Le lieutenant Alain Kernaman doit trouver un tueur en série qui numérote chacune de ses victimes. Ce qui complique le travail des enquêteurs c'est que les victimes ne sont pas nécessairement trouvées en ordre.

Alain Kernaman a ses méthodes bien personnelles pour faire son travail. Il ne suit pas les règles que doivent suivre tous bons policiers. De plus, il se laisse guider par " ses histoires de femme". Bref, un personnage bien humain et sympathique.

Parallèlement, nous découvrons l'assassin et ses motivations. Il croise Kernaman dans une tout autre histoire ayant rapport à un kidnapping d'enfant. Cet évènement révélera les motifs du tueur en série.

Le numéroteur est un polar captivant. J'avoue que j'ai sauté quelques passages violents (quoique nécessaires) pour me concentrer sur la suite. Heureusement que j'ai continué ma lecture car l'histoire se tient et on est en haleine pour savoir ce qui se passera pour les deux principaux personnages. D'ailleurs la fin est magistrale et menée d'une main de maître.

Lann Stereden est un auteur de polar de talent. Son écriture équilibre ; humour- psychologie - thriller et  drame. À découvrir absolument.

------------------------------------------------------------------------------

À noter : Pour donner un avant gout aux lecteurs, Lann Stereden leur laisse la possibilité de télécharger gratuitement les premiers chapitres de son polar sur In Libro Vereritas ou Atramenta
http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/31507/le-numeroteur



Pour télécharger le livre au complet :

chez Amazon: http://www.amazon.fr/Le-Num%C3%A9roteur-Lann-Stereden-ebook/dp/B00O63FCLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité