Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
18 janvier 2015

La Quête d'Amy

LAQUETEDAMY-une

 

La quête d'Amy
Naomi Ajavon
Éditions de la Romanance
----------------------------------------------------------------------

Amy , jeune femme, s'adapte à son nouveaux pays la France après le décès de sa grand-mère au Togo. Dada, sa grand-mère était sa seule source d'Amour. Elle rejoint son père et sa belle-mère pour co-habiter avec eux pour poursuivre ses études. Elle nous raconte sa vie Européenne et ses déchirements familiaux. Jeune fille qui désire s'émanciper, se sortir de la soumission mari-père conditionné par la culture togolaise.
Elle est une femme courageuse, intelligente qui se tient debout jusqu'au bout pour réaliser son indépendance et son droit d'être elle-même.

Naomi Ajavon, avec ce premier roman, nous montre sa sensibilité et son talent à nous émouvoir. Son écriture est douce, simple et efficace.

Une belle histoire qui combat le sexisme et le pouvoir des hommes sur les femmes. Elle rejoint également tous ceux qui sont en quête d'Amour causée par des carences et des trahisons.

Une auteure prometteuse à qui je souhaite de  nombreux écrits.
------------------------------------------------------------------------------



Pour télécharger :

logo_rémanence




Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 480
Publicité