Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
25 janvier 2015

Voyageurs- L'imortis Tome 2

voyageurs tome 2

 

Voyageurs, L'imortis
Tome 2
Émilie Zanola
VFB Éditions

--------------------------------------

Deuxième tome de cette saga fantastique que j'ai eu le plaisir de découvrir l'an passé. (Voir chronique Tome 1 ICI)

Liana nous reviens avec toute sa fougue et son courage pour venir en aide à la Cité des Rêves.
Cette jeune femme sait maintenant que c'est elle qui a pour mission de retrouver la magie de l'Imortis. Elle l'accepte et fait tout pour y parvenir.

Mais la tâche est rude et dangereuse. Liana doit reconnaître les alliés et les traîtres à sa cause qui gravitent autour d'elle,  dans la réalité et dans les Rêves.  Elle est plus forte, mature et avisée cette fois-ci et jongle avec facilité dans les énigmes sur sa route.

Encore une fois, l'auture Émilie Zanola m'a ébloui par son talent d'écriture et son imagination. Son sujet est original et rempli de suspens, de fantaisie et de romance. La lecture est plaisante et nous fait voyager " oniriquement" et réellement par ses recherches réelles à Venise et dans de vieilles abayes. Tous les ingrédients sont présents pour aimer cette saga qui se veut intelligente et nous accrocher pour poursuivre à chaque ouvrage.

Vivement le tome 3 pour  suivre cette belle héroïne dans le monde du Sommeil.

-------------------------------------------

Téléchargé chez VFB Éditions

Logo VFB Editions



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 480
Publicité