Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis en numérique ....et j'adore
8 mai 2017

Youboox-nouveau partenaire

youboox

boox

 

 Il me fait plaisir de vous annoncer que j'aurai le privilège de vous partager mes lectures de chez Youboox. Nous venons tout juste d'établir un partenariat et je suis super contente de vous en parler.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Youboox c'est  une application de livres et de magazines à lire en illimité.
Après votre abonnement, vous n'avez qu'à parcourir leur vaste catalogue et choisir. Vous pouvez lire sur ordi, tablettes et mobiles. Connectés ou non.

C'est donc avec enthousiasme, que je découvre cette plateforme qui colle exactement à mes choix de lecture depuis plusieurs années soit, la lecture  numérique. C'est une nouveauté pour moi de choisir les livres via une application ayant l'habitude de me procurer des ebooks en format epub pour des liseuses ou autres lecteurs numériques. En y pensant bien, une application de lecture comme Youboox empêche les téléchargements illégaux qui nuisent aux auteurs et aux éditeurs. C'est un peu comme le système de Spotify pour la musique.

J'ai déjà commencé à me servir de Youboox et sous peu, je vous reviens avec ma première lecture. Je peux déjà vous dire que je sens que je vais me gâter et pourrai vous préparer votre terrain de jeu qu'offre ce concept original d'édition numérique.



 youboox

Merci pour votre confiance et à vous tous, à bientôt pour partager mes lectures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis en numérique ....et j'adore
  • Réflexions sur mes lectures numériques et le monde numérique en général. Ebooks domaine public, ebooks maison d'édition, ebooks de club de lecture, ebooks de bibliothèque, ebooks jeunesse etc.............par : Luciole ou Sylvie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 482
Publicité